ADH. n° 609 à 620 - BC 609 - Sourires...

ADH. n° 609 à 620 - BC 609 - Sourires - Ben et les mots

#22#BC609
30,90 €
TTC

 

Paiement sécurisé

 

Un cadeau différent à chaque commande

Carnet de 12 timbres autoadhésifs à validité permanente valables pour la France.

Benjamin Vautier, dit Ben,  né en 1935 en suisse,  a fait du slogan et de l'écriture la recherche de la vérité et la base de son œuvre.
C’est la seconde fois que Ben collabore à la création de timbres, après « Un grand merci » et « C’est une invitation » émis en 2005.
Il s’allie dans les années 60, à Nice, avec des artistes comme Christo ou Klein dans une recherche artistique qui sera baptisée le Nouveau Réalisme.
Il devient connu du grand public à partir des années 1960, à travers notamment ses "écritures" déclinées sur divers supports et sous diverses formes.
Faisant voler en éclats les frontières entre les genres, les origines et les modes d’expression, il participe à désacraliser l’art.
Jouant avec les mots, les réflexions et les messages, il est de ceux qui font de la vie au quotidien un univers de pensées qui va de l’humour au drame.
Ben est à l’origine dans les années 1967 du mouvement Fluxus et du démarrage du mail’Art.

Création et mise en page : Ben
Titre exact des timbres :
- Je suis timbré
- J’aime écrire
- les mots c’est la vie
- entre nous
- cette idée… voyage
- pour l’instant tout va bien…
- enfin de l’art !
- J’ai quelque chose à dire
- mots d’amour
- ceci est une lettre
- garderem lo moral
- vous êtes formidables !
Mise en page : Bonne Impression pour Ben
Impression : Héliogravure
Date d'émission : 24.10.2011
Tirage : 6 200 000

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits

Pour votre confort, Philatelie 91 utilise des cookies.
Plus d'informations...