bandeau_remises-immediates

Sélection de timbres Cyber Week

BANDEAU LIVRAISON

____________________________________________

Voir notre SÉLECTION DE TIMBRES DU MOIS

_____________________________________________________

____________________________________________

Voir les Jeux France 2021

Voir les timbres émis en 2021


-

ADH. n°1514 et 1515 - 2 Timbres...

ADH. n°1514 et 1515 - 2 Timbres adhésifs Cœurs Sonia Rykiel

ADH-1514/15
6,50 €

2 Timbres Cœurs Sonia Rykiel - adhésifs

Prix réduit pour les Abonnés uniquement.

 

Paiement sécurisé

 

Un cadeau différent à chaque commande

Timbres autocollants d'entreprise Cœurs Sonia Rykiel – 15 janvier 2018

les timbres disponibles à la Poste en feuilles autocollantes de 30 timbres (non divisible à la vente)

Infos techniques
Date d'émission : 15 janvier 2018
Création : Sonia Rykiel
Impression : héliogravure
Couleurs : quadrichromie
Formats : carré 40 x 40 mm
Présentations : 30 timbres à la feuille
Valeurs faciales : 0,80 € et 1,60 €

En 2018, la maison Rykiel joue son atout cœur pour son cinquantenaire.

C’est en 1968 que Sonia Rykiel, la légendaire créatrice parisienne, ouvre sa boutique à Saint-Germain-des-Prés. Mettant de côté les codes établis de la mode, elle impose sa propre culture, sa passion et sa vision en inventant une nouvelle façon de se vêtir pour les femmes, se plaçant à l’avant-garde dans un Paris avide de changement et de révolution culturelle. Sonia Rykiel, elle, révolutionne la coupe du simple pull, élève le noir au rang de couleur emblématique du chic dans l’arc-en-ciel de la mode et fait des rayures sa marque de fabrique. Passionnée de culture, de vêtements et de livres, c’est aussi une amoureuse des mots. Elle en crée de nouveaux comme elle crée des tenues : ce sont les mots qui rehaussent ses pulls ou ceux dont elle brode le canevas de ses histoires. Car Sonia Rykiel écrit. Ses livres se retrouvent dans ses boutiques et jusque dans les vitrines.

Julie de Libran, directrice artistique de la maison Rykiel depuis 2014, rend hommage aux rayures et aux couleurs de prédilection de sa fondatrice – le noir, le blanc et le rouge – ainsi qu’au cœur, symbole récurent de l’iconographie maison. Mais ce cœur est transformé, transfiguré, presque transgressif. Julie de Libran s’adresse à une nouvelle génération d’intrépides rykielites.

 

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits

Pour votre confort, Philatelie 91 utilise des cookies.
Plus d'informations...