n° 5484  ** - (Feuille 5484) -  Série...

n° 5484 ** - (Feuille 5484) - Série patrimoine industriel - Groupe Bel Depuis 1865

F5484
16,40 €
TTC

Feuillet Groupe Bel

Paiements 100% sécurisés
 

Paiement sécurisé

 

Un cadeau différent à chaque commande

Feuillet de 8 timbres "Groupe Bel depuis 1865". Représentation du fromage La Vache qui rit® et logo du Groupe Bel.

Infos techniques Date d'émission : 19 avril 2021

Conception graphique : Stéphane Humbert-Basset
Impression : héliogravure
Format des timbres : 42,85 x 56 mm
Format de la mini-feuille : 135 x 150 mm
Présentation : mini-feuille de 8 timbres
Tirage : 420 000 exemplaires
Valeur faciale d'un timbre : 1,08 €

Évoquer La Vache qui rit®, c’est partager du rire et voir les visages s’illuminer partout dans le monde.
Porte-drapeau d’une formidable histoire humaine, marketing et industrielle, cette marque iconique incarne les valeurs du Groupe Bel : bienveillance, audace et engagement.
Un groupe familial qui préserve depuis 1865 son identité et grandit en faisant de l’ouverture, de la responsabilité, de l’accessibilité et de l’innovation le socle de sa pérennité.

Depuis ses origines dans le Jura, où Jules Bel développa de nouvelles techniques fromagères, le Groupe, présent aujourd’hui sur trois territoires : laitier, fruitier et végétal, a toujours privilégié l’innovation et l’amélioration continue de son expertise pour répondre à l’évolution des attentes de ses consommateurs.
Son savoir-faire industriel associé à un « faire savoir » précurseur ont permis au Groupe Bel de devenir, grâce à ses marques iconiques, un incontournable dans le quotidien des familles en France et dans plus de 120 pays.

Aujourd’hui, le développement du Groupe s’inscrit encore plus dans la responsabilité et la durabilité pour relever cinq défis prioritaires : l’agriculture durable, l’alimentation saine, la lutte contre le changement climatique, l’emballage responsable et l’accessibilité des produits.
Cela passe par de solides partenariats avec les producteurs et fournisseurs, la réduction de l’impact environnemental sur toute la chaîne de valeur, une amélioration continue des outils de production et des emballages, mais aussi par une optimisation permanente des profils nutritionnels pour apporter un meilleur équilibre alimentaire au plus grand nombre.
Demain comme aujourd’hui, le Groupe Bel continuera de s’engager pour une alimentation plus saine et responsable pour tous.

Source Phil@Poste

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits

Pour votre confort, Philatelie 91 utilise des cookies.
Plus d'informations...