n° 5514 à 5517  ** - Feuille F5514 -...

n° 5514 à 5517 ** - Feuille F5514 - La Terre et les Hommes

F5514
8,20 €
TTC

Feuille F5514 - la Terre et les Hommes

Paiements 100% sécurisés
 

Paiement sécurisé

 

Un cadeau différent à chaque commande

Feuille de 4 timbres Lettre verte.
"La Terre nous nourrit, protégeons-la".
"Nous n’héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l’empruntons à nos enfants." Telle était la vision prophétique de l’écrivain et pionnier de l’aéropostale Antoine de Saint-Exupéry.

Avec la deuxième saison de cette série philatélique, La Poste souhaite témoigner de son engagement sociétal et sensibiliser les citoyens au respect de la Terre qui nous nourrit.

"Je produis mieux, je vends local, je consomme mieux et je me porte bien."

Les 4 timbres de ce bloc sont donc :

- agriculture durable
- circuit court
- consommer durable
- bien-être et santé

Infos techniques Date d'émission : 20 septembre 2021

Création : Emilie Seto
Impression : héliogravure
Format du bloc : 143 x 135 mm
Format des timbres : 40.85 x 30 mm et 30 x 40.85 mm
Présentation : bloc de 4 timbres à 1,08 €
Tirage : 310 000 exemplaires


Avec le développement de l’agriculture durable, des circuits courts et de l’économie circulaire se dessine un mieux consommer pour un mieux vivre se traduisant par un être bien.

Repenser la façon de nourrir l’humanité tout en protégeant notre planète est une idée ambitieuse qui nous conduit à penser la transformation du modèle agro-industriel pour répondre aux attentes sociétales et environnementales.
Mais c’est aussi une perspective réjouissante en ce qu’elle nous promet un avenir où l’on vivra mieux, en harmonie avec une nature mieux préservée.
En respectant et en honorant cette Terre qui nous nourrit, ce sont les femmes et les hommes qui la peuplent que nous respectons et honorons.

Repenser la façon de nourrir l’humanité tout en protégeant notre planète est une idée ambitieuse qui nous conduit à penser la transformation du modèle agro-industriel pour répondre aux attentes sociétales et environnementales.
Mais c’est aussi une perspective réjouissante en ce qu’elle nous promet un avenir où l’on vivra mieux, en harmonie avec une nature mieux préservée. E
n respectant et en honorant cette Terre qui nous nourrit, ce sont les femmes et les hommes qui la peuplent que nous respectons et honorons.

Source Phil@Poste

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à la liste de souhaits

Pour votre confort, Philatelie 91 utilise des cookies.
Plus d'informations...