n° 5484 ** - Série patrimoine industriel. Timbre issu du Feuillet n° F5484 - Groupe Bel Depuis 1865
Timbre issu du bloc Groupe Bel
Paiement sécurisé
Un cadeau différent à chaque commande
Timbre issu du Feuillet "Groupe Bel depuis 1865". Représentation du fromage La Vache qui rit® et logo du Groupe Bel.
Infos techniques | Date d'émission : 19 avril 2021 |
Conception graphique : Stéphane Humbert-Basset |
Évoquer La Vache qui rit®, c’est partager du rire et voir les visages s’illuminer partout dans le monde.
Porte-drapeau d’une formidable histoire humaine, marketing et industrielle, cette marque iconique incarne les valeurs du Groupe Bel : bienveillance, audace et engagement.
Un groupe familial qui préserve depuis 1865 son identité et grandit en faisant de l’ouverture, de la responsabilité, de l’accessibilité et de l’innovation le socle de sa pérennité.
Depuis ses origines dans le Jura, où Jules Bel développa de nouvelles techniques fromagères, le Groupe, présent aujourd’hui sur trois territoires : laitier, fruitier et végétal, a toujours privilégié l’innovation et l’amélioration continue de son expertise pour répondre à l’évolution des attentes de ses consommateurs.
Son savoir-faire industriel associé à un « faire savoir » précurseur ont permis au Groupe Bel de devenir, grâce à ses marques iconiques, un incontournable dans le quotidien des familles en France et dans plus de 120 pays.
Aujourd’hui, le développement du Groupe s’inscrit encore plus dans la responsabilité et la durabilité pour relever cinq défis prioritaires : l’agriculture durable, l’alimentation saine, la lutte contre le changement climatique, l’emballage responsable et l’accessibilité des produits.
Cela passe par de solides partenariats avec les producteurs et fournisseurs, la réduction de l’impact environnemental sur toute la chaîne de valeur, une amélioration continue des outils de production et des emballages, mais aussi par une optimisation permanente des profils nutritionnels pour apporter un meilleur équilibre alimentaire au plus grand nombre.
Demain comme aujourd’hui, le Groupe Bel continuera de s’engager pour une alimentation plus saine et responsable pour tous.
Source Phil@Poste